Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bright Light, Dark Room
Archives
18 octobre 2006

Ennemis Intimes

DISCLAIMER : Les personnages appartiennent à JK Rowling, je ne possède aucun droit et ne retire aucun bénéfice de la publication de cette fiction. Le personnage de Ian Uxley m'appartient.

Cette fanfiction est un slash Harry Potter / Draco Malfoy. Le rating R comporte quelques scènes osées et en général assez détaillées. Homophobes s'abstenir.

J'espère que vous ne vous ennuirez pas trop. Bon courage !

Les flashs-back sont en italique.

Le texte ici ---> * EI *


Publicité
Commentaires
B
Tu as une crème à la mangue de The Body Shop ???? <br /> Tu as des produits Ze Body Shop ????<br /> J'adoooooooooore ! Pourquoi il n'y a pas de Ze Body Shop dans mon bled, hein ?<br /> <br /> Parlons fic, pour une fois, je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup Ennemis Intimes ? Oui...Alors je vais radoter, parce que j'aime énormément cette fic, tu écris vraiment très bien.<br /> <br /> bisous
A
En plus, t'écris sur tes heures de sommeil!! 03:08! C'est une heure pour écrire un post, ça? Pfffiou! Et dire que quand tu me disais avoir retrouvé un rythme de sommeil normal, je te croyais... Je suis trop naïve parfois!
A
Tu vas me faire LE PLAISIR d'aller remplir la case "Auteur" dans le CCC! non, mais oh! Y a que Bady qui l'a fait! Bande de moules! Moi j'lis tout, en bonne élève, jm'attends au moins à un petit mot de toi dans cette case là, puisque manifestement t'es trop occupée au boulot pour raconter comment madame-ta-chef ne sait pas tourner une photo pour la mettre dans le bon sens... tru ce ouf'! (putain, un jour je vais me faire exorciser pour caro sorte de ma tête)<br /> <br /> Je suis outrée par ta flemme, Dracou!<br /> <br /> Non mais oh!<br /> <br /> (et dire que pendant ce temps là, je te fais plaisir en te laissant des commentaires... j'hallucine!)<br /> <br /> (Ah, je sais! Si tu le fais pas, je viendrais pas mardi prochain, et tu affronteras l'hyperespace du vide intersidéral toute seule! na!)
A
Bon, j'la connais, mais ça m'empêche pas d'être supportive! (heu... un peu anglais comme terme, ça...) de te dire que c'est génial! Continue, ma puce, tu écris vraiment bien. Et ce n'est pas de la lèche, je l'jure! (D'ailleurs, je ne te lècherai pour rien au monde après t'avoir infligé les ronces! *ticone se sent pas bien, là* En revanche, si tu te mets ton truc à la mangue de The Body Shop...)
Bright Light, Dark Room
Publicité
Derniers commentaires
Publicité